89 Avenue de Genève, Annecy | 07 72 32 26 23 | contact@er-kinesiologie.com

  • Gris Facebook Icône

Déroulement d'une séance

  La séance débute par un entretien au cours duquel nous allons échanger sur votre démarche et vos attentes. Nous définirons ensemble votre objectif et de ce en quoi vos difficultés vous empêchent de le réaliser actuellement.

  Lors de chaque séance, des prétests seront effectués afin de s’assurer notamment de la fiabilité du test musculaire.

 

  Vous restez habillé vous êtes soit allongé sur une table de massage soit debout ou assis selon la technique de kinésiologie employée.

Une fois la nature du blocage identifiée, nous passons au travail de correction. Votre corps va ainsi nous guider à travers la séance et indiquer quelle procédure d’équilibration et de correction est appropriée pour que vous puissiez retrouver le plein accès à votre potentiel.

 

  A la fin de la correction, nous vérifions que le stress par rapport à l'objectif de départ a bien été levé. Parfois, il sera nécessaire de poursuivre chez vous quelques exercices que je vous indiquerai.

 

  Le ressenti après une séance de kinésiologie peut être un soulagement immédiat, mais peut également être plus subtil. Cette méthode, douce, naturelle se fait quelques fois discrète, un temps d’intégration par votre corps, votre mental et votre émotionnel propre à chacun est nécessaire afin d’intégrer pleinement les changements et modifications et vos schémas.